Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
13 juillet 2012

Abricots encore

Il me restait quelques abricots, je les ai incorporés en purée dans des savons :

 

abricotsgalaxy

Dans mes juiles : coco, olive, arachide, amande douce

Eau, Lait, NaOH

purée d'abricots, crème fraîche

Fragrance Galaxy of stars, douce et sucrée

 

Je fais pas mal de savons en ce moment, j'ai eu pas mal de petits cadeaux à faire et mon stock de savons à offrir était presque vide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton stock de savons presque vide? j'ai du mal à le croire. <br /> <br /> j'aime beaucoup cette série abricots. Ton avis: avec tous ces essais abricotés, quelle est la spécificité de l'ajout d'abricots dans un savon?
G
Les savons sont rigolos avec les dinos.
G
j'aime j'aime j'aime !!
A
Mon doigt a glissé!<br /> <br /> Ensorceleuse, je corrige!
A
Ca doit embaumer; tes recettes paraissent toujours très simples et naturelles!!!tu es une ensorcdeleuse!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité