Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
16 juillet 2012

Abricots fin !

Voilà mon dernier petit batch à la purée d'abricots, la source s'est tarie !!!

abricotslavande

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin, amande douce

Eau, Lait, NaOH

crème fraîche, purée d'abricots, ocre jaune

HE lavande et citron vert

Lavande en déco

Je voulais faire des savons très rustiques, qui évoquent les grosses barres d'antan !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gourmande tu fais ;)<br /> <br /> Ils ont une couleur appétissante. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que la fleur de lavande posée de cette manière est bien plus délicate que parsemée dans la pâte. Très belle idée Nansou, j'adore!
G
leur look rustique est très réussi !! encore un savon tout doux ;)
A
J'adore l'idée de la lavande en déco, c'est rudement joli; ces bons vieux savons tiennent en main!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité