Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
19 juillet 2012

Savon à 6 mains

Une amie et une de ses amies sont venues passer une journée pour apprendre à faire des savons.

Pour leur première, fois, j'ai choisi de leur faire faire un savon à la purée de prunes de mon jardin :

prunes

Dans mes huiles : coco, olive, amande douce

eau, lait, NaOH

purée de prunes, HE de lavande et citron vert.

Mes acolytes ont posé beaucoup de questions et je crois que ça leur a plu.. j'attends de voir leurs premières créas en solo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cuisine, je cuisine,je suis un peu fatiguée..........Mais bon, il y a de la joie aussi de se revoir en famille!!<br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog; merci pour tout, j'aime les cartes faites ainsi, j'en ai posté, j'en posterai à nouveau, les petits l'apprécient aussi.Elle est sur le frigidaire et me parle de toi, gros bisous!!!
C
Jolis savons !!<br /> <br /> Retour à la normale (ou presque..) ma connexion internet est rétablie (enfin!!!).<br /> <br /> Je vais pouvoir reprendre le chemin de mon blog ;)<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> ta cigale enchantée
G
Encore de bien jolis savons. ^^
A
Anne, j'ai la maison pleine, donc je vais très vite, ça ne désemplit pas!!<br /> <br /> Juste te dire que j'ai reçu ton mot, je ne l'ai pas ouvert, je te tiens au courant plus tard, bisous!!!
A
J'adoe l'infinie possibilité des créations...............C'est appétissant et beau.E t utile!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité