Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
1 septembre 2012

scrap du parc australien de Carcassonne

Voilà d'autres pages de notre journée au parc australien de Carcassonne, que les enfants ont bien apprécié !

 

- jouer au cow-boy et être mis en prison :

prison

- chercher de l'or (grand fantasme de nos enfants) :

chercheursdor

- Affronter de terribles épreuves (et celle-là n'a pas été facile du tout !) :

pas

- Découvrir les autruches :

oeufautruche

dans les mini enveloppes, des info sur la cuisson des oeufs d'autruche

 

faim1

J'ai intégré un mini pour mettre toutes les photos des enfants nourrissant les autruches !

faim2 faim3

C'était bien les vacances !!!

Bonne rentrée à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles pages encore une fois, j'aime beaucoup le mini des autruches et la mise en page genre "puzzle" (je sais que ce n'est pas ça mais je sais pas comment elle s'appelle ;) ). <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait de beaux souvenirs bien mis en valeur, bravo ma belle.
A
tes enfants sont à l'âge où ils peuvent tout entreprendre, c'est une belle tribu, je sais, j'ai eu pareille famille, profite du présent, anne et mets-le en conserve comme tu fais.........
Derniers commentaires
Publicité
Publicité