Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
28 septembre 2012

Cartes pliantes

J'adore faire des cartes même si je trouve que j'en envoie trop peu. Ces derniers temps j'ai vu fleurir sur la bloggosphère des cartes à déplier dont le modèle me plaisait beaucoup. Je me suis enfin posée pour tenter de les reproduire, et voilà ma première production :

 

-la carte test qui servira pour un anniversaire féminin.

cartepliante1

carte pliée

cartepliante2

carte dépliée

- un essai au masculin pour l'anniversaire d'un ami d'Alix :

cartepliantemath_o1

cartepliantemath_o2

J'espère que ça plaira, en tout cas, c'est très amusant à fabriquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait deux fois ce modèle (sur mon blog...), je ne l'ai pas trouvé si compliqué qu'il le paraît mais les tiennes font plus pro.........
G
c'est original, j'aime beaucoup ! et quel plaisir de recevoir des cartes faites main...
P
elles sont très jolies..... il y a un tuto quelque part?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité