Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
3 octobre 2012

Encore du scrap

Je fais pas mal de choses en ce moment, mais je peine à les mettre sur mon blog, la motivation n'est pas là... alors je fais un effort et je vous montre quelques pages de scrap réalisées récemment :

 

-  Toujours sur notre journée à Disneyland, une page avec une shaker box, je les adore !

haricotmagique

- Une page sur l'anniversaire de Théo avec des pliages, pour changer un peu : thème principal, la bataille d'eau !

 

annivth_o1

annivTh_o2 annivTh_o3

annivTh_o3

- Encore Disney et la rencontre entre les garçons et la Dame de Pique !!!

damepique

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas en faire mais j'adore...c'est trop joli !! bravo !<br /> <br /> Un petit vote, un seul pour la recette inventée par Papoune...le lien sur est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors merci pour lui !!! bonne am à toi ! bisous
T
C'est très réussi ma chère Nansou, merci de nous partager ces jolis moments!!!
C
C'est trop mignon !<br /> <br /> C'est bien de nous faire partager tes créations, on peut voir ton évolution de jour en jour ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
A
Anne, si tu peines à t'y mettre,mets-toi entreparenthèses, ressource -toi,l'envie reviendra.Ca vaut le coup tes créations , ce sont de bons souvenirs...........
G
j'aime beaucoup la page avec les pliages !! il reste des surprises à découvrir... ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité