Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
12 octobre 2012

Mini album pour Théo

Théo m'a réclamé un mini-album sur sa fête d'anniversaire avec ses copains en mai dernier.

J'ai choisi un modèle proposé sur le forum la fée du scrap. Le tuto était très clair et très précis, et le kit pour réaliser l'album très complet !

Voilà les photos :

TH_o1 Th_o2 Th_o3

Avec des caches en calque :

Th_o4 Th_o5 Th_o6

Avec un rabat :

Th_o7 Th_o8

Th_o9

Ce album a été très ludique à réaliser et Théo était ravi d''avoir un souvenir de cette journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK, Anne, on fait comme ça;; j'ai un RV à Pamiers, et je zappe sur ma visite à Muret; donc, je passerai plutôt en début d'après-midi, je prendrai le sac. Merci beaucoup, ne t'inquiète pas un jour, on prendra le temps.......................Amitiés!
F
superbe idée , réalisée avec beaucoup de gout et d'amour par une maman en or ...<br /> <br /> gros bisous
M
que de beaux souvenirs<br /> <br /> pour ton garçon il doit être content<br /> <br /> bises
C
Trop sympa !!!
A
Pas étonnant que ça lui plaise, dis donc; ce sont de beaux souvenirs; l'été semble loin, les beaux jours derrière nous............dis,au fait, je passe dans une douzaine de jours, très en vitesse (ce sera le vendredi 24 ou 25, de mémoire)..........comme je n'arrive pas à t'envoyer de courriels privés, voilà qui est fait.......Ce serait dans l'après-midi...........(je prends mes savons et je me sauve.......;;;
Derniers commentaires
Publicité
Publicité