Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
15 novembre 2012

Suite des albums

Je viens de réaliser une petite page pour l'album surprise pour mon père :

 

vanoise1992

C'est en effet une photo surprise, il est très rare d'avoir mes parents laissant l'objectif dévoiler des moments de complicité...

Et pour ma mère, deux pages :


Ses parents lors de leurs fiançailles :

fian_aillesA_R

Je tente de colorer un peu le noir et blanc, parce que c'est lassant de scrapper toujours en noir, gris et argent !

Des vacances au camping de Lourde :

CampingSolange1 CampingSolange2

C'est un réel plaisir de scrapper ces photos anciennes... il va m'être difficile de passer aux plus récentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yahoo se déconnecte sans arrêt, va voir su rmon blog , bisous
A
J'aime bien l'idée de la guirlande en couleurs près de la photo en noir et blanc...J'ai besoin de cete couleur pour garder le moral, vu mon état.......Et de cette tendresse de tes parents...Bisous,merci!
G
la version colorisée est très sympa, ça reste doux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité