Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
23 décembre 2012

Meilleurs voeux bulleux !

Avant de partir demain pour passer les Fêtes en famille, je vous envoie tous mes voeux et toutes mes pensées pour les Fêtes et la nouvelle Année qui s'annonce !

Et quoi de mieux que le faire avec un savon, un délice à la banane ?

toutbanane

Dans mes huiles : coco, olive, tournesol, amande douce

Eau, lait, NaOH

banane en purée, crème fraîche, miel

Fragrance banane

Et à bientôt pour une nouvelle année pleine de créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci chère anne de ta jolie carte reçue ce matin. Noël donne du travail mais du bonheur............Gros bisous, et j'en profite: très bonne nouvelle année!!!!
M
Meilleurs voeux Nansou!
L
Joyeux noël à toi et ta familles ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
G
Rigolos les savons en forme de schtroumpf.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bonnes fêtes de Noël ! :)
G
Je te souhaite à toi et à toute ta famille de très belles fêtes de fin d'année. <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et @ l'année prochaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité