Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
27 août 2012

Cartes AZZA

Me voilà de retour de vacances, un peu triste d'avoir délaissé les routes et le mini Tour de France entrepris pour assister à toutes les réjouissances familiales, mais il n'y a pas de bon voyage sans bon retour...

Avant de partir j'avais participé à un atelier de carterie AZZA, je l'ai beaucoup apprécié, notamment pour les possibilités qu'il propose de faire des cartes avec des photos.

Voilà deux cartes réalisées :

- une carte avec une petite boîte à secouer :

carteboite1

carteboite2

J'ai donné cette carte à mon père avec un bon au magazine Carto pour son anniversaire

- Une mosaïque réalisée avec une photo pas très réussie, bon moyen de recyclage :

cartemosaique1

Cartemosa_que2

Du coup, je cogite déjà à des cartes de fin d'année un peu sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouahou super sympa ..... tu me montreras comment on fait la carte avec la boite c super sympa .....
V
Mais tu as pas déjà fait le père Noel à l'avance avec des savons dans la hotte pour ton tour de France?
P
Sympa !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et top pour ton père et Carto, faut que je m'abonne moi aussi :) avec plein d'autres magazines repérés ^^
G
coucou ,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe idée ces cartes cadeaux, et pour les fêtes de fin d'année tu vas faire des heureux !! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que je me lance ça me plairait beaucoup avec des photos de bébé ça pourrait être sympa ;)
A
Je t'ai répondu mai sles messages ne passant pas, je recommence ici:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... tu pars pour trois mois ?<br /> <br /> **Je serai 15 jours chez moi d'ici Noël, avec des aller-retour............<br /> <br /> BOn voyage alors, je t'envie de partir sur les routes !<br /> <br /> **ne m'envie pas, c'est dur tu sais, de ne pouvoir faire ce qu'on voudrait, d'être un escargot portant coquille sur son dos, ilmanque toujorus quelque chose, et quand tu rentres chez toi, il y a tout à faire, rattraper, etc.......................Mais ça donne un GROS sens de l'adaptabilité!!!<br /> <br /> Bises, je t'embrasse!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité