Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
28 août 2012

Pages peps

Voilà des pages réalisées sur des supports bien colorés, des pages qui ne proviennent pas d'Azza mais de Toga, que la Baba Girl ci-dessous m'a gentiment offertes pour faire évoluer mon scrap.

J'ai choisi aussi sur les pages des enfants de mettre plus de journaling. J'aime les photos, mais c'est encore mieux si elles sont illustrées d'anecdotes ou de souvenirs...

- Ambre avant son spectacle de danse de mai 2012 :

danse20121 danse20122

J'utilise régulièrement cette mise en page parce qu'elle permet de mettre pas mal de photos sur un seul sujet, sans avoir à les découper.

- Théo obtient la ceinture verte en karaté :

ceintureverte

- Ma Baba Girl préférée ;)

babagirl

J'ai d'ailleurs constaté que je scrappe peu mes amies...

beaucoup mes voyages, ma vie familiale, et étonnament peu mes amies...

je vais donc rectifier un peu le tir, c'est tout de même bien d'avoir des pages sur ses cops !!!

Voilà pour cette fois, même si j'ai encore des pages à montrer, qui date d'avant mon départ en vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours de si belles pages !! je t'admire...
A
C'est plein de joie, de couleurs, de bells pages qui ne demandent qu'à être poursuivies encore et encore.....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité